RÉUNION AVEC MATHILDE CHABOCHE ET LES SERVICES DE L’URBANISME AU SUJET DE L’INSTRUCTION DES PERMIS DE CONSTRUIRE


Le syndicat des architectes des Bouches-du-Rhône a été reçu par Mathilde CHABOCHE Adjointe à l’Urbanisme et les services de l’urbanisme de la ville de Marseille le mercredi 27 avril 2022.
L’objet de la réunion portait sur l’instruction des permis de construire et les difficultés rencontrées par la profession.

Ces échanges ont permis de communiquer le résultat des enquêtes menées par le SA13 et le CROA PACA sur l’instruction des permis de construire.
Et d’aborder des solutions visant à améliorer les échanges et les délais d’instruction.

Il a été convenu d’une nouvelle rencontre le 16 juin prochain.

Le SA13 va convier l’ensemble des architectes concernés par les problématiques de permis de construire pour une table ronde.

Vous recevrez prochainement une invitation pour cette rencontre qui se tiendra au SA13.
Il s’agira de recueillir vos témoignages et propositions, en préparation de la deuxième rencontre avec les services de l’Urbanisme de la ville de Marseille.

Maxime REPAUX
Architecte
Président SA13

JPEG - 215.7 ko

De gauche à droite : Audrey BECCARIA, Architecte Vice Présidente SA13 - André BATTESTI , Architecte Vice Président SA13 - Maxime REPAUX, Architecte Président SA13 - Delphine DE JENKEN Architecte Vice Présidente CROA PACA - Maryline CHEVALIER, Architecte Présidente CROA PACA - Mathilde CHABOCHE, Adjointe à l’Urbanisme Ville de Marseille - Yannick TONDUT, Directeur Adjoint Ville de Marseille - Lionel FORMENTELLI, Architecte Adjoint au responsable SAU - Delphine MARIELLE, Responsable SAU - Florence HENRY , Adjointe au responsable SAU - Irène KESTER, Directrice Adjointe de l’Urbanisme.