FORMATION : Les ARCHITECTES & le marché des PARTICULIERS : session 3


20 & 21 juin | SA13 |
> Intervenant : Jean-François Espagno, architecte « Les Architectes d’Aujourd’hui »

La Session 3 - DÉMARCHE COMMERCIALE traite de l’aspect relation-client : comprendre, convaincre, signer, comment se différencier pour avoir sa propre clientèle.

« L’Association des Architectes d’Aujourd’hui dispense des formations destinées à développer la clientèle des architectes sur le plus grand marché du « bâtiment », celui des Particuliers.

3 sessions de formations sont prévues au SA13 et concernent le développement du marché des Particuliers pour les architectes libéraux, non constructeurs. Elles font le tour des compétences à savoir :
1 - DÉMARCHE COMMERCIALE : relation-client : comprendre, convaincre, signer
2 - JURIDIQUE & PRATIQUE : maîtrise spécifique pour un Particulier : client, artisans, ccap, contrats et avenants, réception, etc.
3 - TECHNIQUE : plans et détails techniques, cctp, métré et chiffrage, planning, check-list de points de contrôles sur chantier

Le programme détaillé de la formation ICI
Le bulletin d’inscription ICI
Le guide demande FIF-PL ICI
Synoptique 3 formations ICI

EN SAVOIR PLUS SUR LES ARCHITECTES D’AUJOURD’HUI
SITE
FACEBOOK


Documents joints

PDF - 461.5 ko
PDF - 461.5 ko
PDF - 657.4 ko
PDF - 657.4 ko
PDF - 1.4 Mo
PDF - 1.4 Mo
PDF - 626.2 ko
PDF - 626.2 ko